Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Bouletcorp - Le Blog : De l'humour en BD !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous !!

Tout d'abord, je voulais remercier Zéas qui est celui qui m'avait fait découvrir ce blog que je trouve génial aussi bien d'ailleurs au niveau de la construction du blog que de l'humour qui y règne !!

Petit tour du propriétaire :
Première chose vraiment drôle et qui m'a plu tout de suite ( je pense que comme moi, vous allez jouer avec pendant quelques secondes avant d'aller plus loin siffle ), ce sont les barres de menu !! Chaque fois que vous passez votre souris dessus, le petit personnage joue une note de musique et s'anime, c'est très sympa !!

Ensuite, le principe de ce blog qui appartient à un dessinateur de BD qui travaille entre autre pour Psykopat, Bragelonne, etc est la mise en scène dan de "l'autofiction" de l'auteur ... Boulet ! et c'est très drôle !!!

Régulièrement dans la semaine, il publie de nouvelles planches à dessin qui raconte une petite histoire très courte mais tellement bonne !!
Un bon moment de détente !!

Allez, un petit extrait et le lien bien entendu ... perso, il est dans mes favoris !!
Un que j'aime bien :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080731

Et le lien pour voir les nouveautés dès qu'elles sortent :
http://www.bouletcorp.com/blog/

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Blog sur la maison durable écrit le 11/06/2008
Le blog de Raffa ... écrit le 12/01/2006
Le blog de Raffa ... écrit le 12/01/2006