Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
et oui ca existe, proteger vous des ondes des portables,avec 1 patch qui se colle derrière votre tel. et lui il dephase sur 180° et la vous etes plus en danger.
etant en colabo avec le fondateur nous avons lance ce concept en juillet,donc recent,mais efficace.
pour plus d'infos ecrivez moi a. sunmid@wanadoo.fr
n'attendez pas sinon vous allez finir comme un pop-corn
allez voir sur mon site tout y et explique.
-http://do-be-have.biz/documentation.php
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 5:18 pm
Il suffit d'en avoir conscience... comme l'abus de télévision, d'alcool, de portable nuit gravement à la société, non à la santé
Euh l'est recyclable ton machin ?
moi j'y crois pas.... c'est le mauvais coté de la protection de notre environnement...
il y a 2 solution dire au gens de ne pas utiliser les portables ou les proteger, a l'epoque la ceinture auto n'etait pas obligatoire et il n'y avait pas plus de mort, la on a un concept et on trouve toujours a dire?
sinon mon truc et recyclabe ,bref oui il et recyclable.
sinon essayer d'arreter ou de faire reduire les appel telephone portable,
moi je vend un patch toutes les 5 mn et c est plus facile a faire,d'ailleur devant les test en labo, le pc,ou la tele, il y a plus de parasite suite a un appel, sans le patch il y en a beaucoup,cela conclus son efficacite !!!!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 6:51 pm
Le sondage ne veut rien dire non ? C'est une erreur ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
n'attendez pas sinon vous allez finir comme un pop-corn
Si tu veux faire la promo d'un truc, le pire à faire est de jouer avec la culpabilité des gens !
Exemple : "si vous n'achetez pas mon patch, votre tête va finir en popcorn" !!
Peu importe le produit, quand je lis ça, je n'ai pas envie d'acheter !!
Deuxièmement quand je lis ça :
« alicia » a écrit:
sinon essayer d'arreter ou de faire reduire les appel telephone portable,
moi je vend un patch toutes les 5 mn et c est plus facile a faire,d'ailleur devant les test en labo, le pc,ou la tele, il y a plus de parasite suite a un appel, sans le patch il y en a beaucoup,cela conclus son efficacite !!!!
C'est incompréhensible et c'est bourré de fautes ... je doute donc du sérieux de ce que me raconte le vendeur !! Celui-là même qui m'explique que scientifiquement son patch fonctionne et que c'est prouvé et patati patata !!!
Enfin, une adresse de site Internet en ".biz" et là c'est le pompon !! Autrement dit, tout le monde peut s'improviser "Vendeur" sans rien y connaître du tout au produit !! Peu importe, leur seul but est de faire de l'argent donc pourquoi pas raconter des âneries aux gens puisque ça rapporte !!
C'est du MLM ... du Multi Level Marketing ... On vend des produits puis on a des filleuls qui vendent et qui nous rapportent et on finit millionaire ... une belle arnaque oui !!
Amis membres de ce forum, je vous déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit à cette personne ( ce n'est que mon avis !!) ! Je laisse malgré tout ce topic en place afin que beaucoup de monde puisse le lire et ne se fasse pas avoir !!
PS : Normalement, Alicia devrait me répondre en me disant que je n'y connais rien et que son patch fonctionne et que si je ne l'achète pas, c'est tant pis pour moi si j'ai un cancer du cerveau plus tard ... blabla blabla bla bla ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.