Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

comment se proteger des ondes des portable !!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: la crainte recurante des ondes radio portable va devenir comme le scandale du tabac du 21 eme siecle

penser a vous proteger des ondes electromagnetique?
0%
 0%  [ 0 ]
8 cas sur 10 ne veulent pas se separer du portable surtout les ados a cause des texto donc se proteger et il preferable?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
alicia

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et oui ca existe, proteger vous des ondes des portables,avec 1 patch qui se colle derrière votre tel. et lui il dephase sur 180° et la vous etes plus en danger.
etant en colabo avec le fondateur nous avons lance ce concept en juillet,donc recent,mais efficace.
pour plus d'infos ecrivez moi a. sunmid@wanadoo.fr

n'attendez pas sinon vous allez finir comme un pop-corn Twisted Evil

allez voir sur mon site tout y et explique. Super

-http://do-be-have.biz/documentation.php
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il suffit d'en avoir conscience... comme l'abus de télévision, d'alcool, de portable nuit gravement à la société, non à la santé Embarassed

Euh l'est recyclable ton machin ?

moi j'y crois pas.... c'est le mauvais coté de la protection de notre environnement...
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
alicia

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

il y a 2 solution dire au gens de ne pas utiliser les portables ou les proteger, a l'epoque la ceinture auto n'etait pas obligatoire et il n'y avait pas plus de mort, la on a un concept et on trouve toujours a dire?
sinon mon truc et recyclabe ,bref oui il et recyclable.

sinon essayer d'arreter ou de faire reduire les appel telephone portable,
moi je vend un patch toutes les 5 mn et c est plus facile a faire,d'ailleur devant les test en labo, le pc,ou la tele, il y a plus de parasite suite a un appel, sans le patch il y en a beaucoup,cela conclus son efficacite !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le sondage ne veut rien dire non ? C'est une erreur ?

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« alicia » a écrit:
n'attendez pas sinon vous allez finir comme un pop-corn Twisted Evil
Si tu veux faire la promo d'un truc, le pire à faire est de jouer avec la culpabilité des gens !
Exemple : "si vous n'achetez pas mon patch, votre tête va finir en popcorn" !!
Peu importe le produit, quand je lis ça, je n'ai pas envie d'acheter !!

Deuxièmement quand je lis ça :
« alicia » a écrit:
sinon essayer d'arreter ou de faire reduire les appel telephone portable,
moi je vend un patch toutes les 5 mn et c est plus facile a faire,d'ailleur devant les test en labo, le pc,ou la tele, il y a plus de parasite suite a un appel, sans le patch il y en a beaucoup,cela conclus son efficacite !!!!
C'est incompréhensible et c'est bourré de fautes ... je doute donc du sérieux de ce que me raconte le vendeur !! Celui-là même qui m'explique que scientifiquement son patch fonctionne et que c'est prouvé et patati patata !!!

Enfin, une adresse de site Internet en ".biz" et là c'est le pompon !! Autrement dit, tout le monde peut s'improviser "Vendeur" sans rien y connaître du tout au produit !! Peu importe, leur seul but est de faire de l'argent donc pourquoi pas raconter des âneries aux gens puisque ça rapporte !!

C'est du MLM ... du Multi Level Marketing ... On vend des produits puis on a des filleuls qui vendent et qui nous rapportent et on finit millionaire ... une belle arnaque oui !!

Amis membres de ce forum, je vous déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit à cette personne ( ce n'est que mon avis !!) ! Je laisse malgré tout ce topic en place afin que beaucoup de monde puisse le lire et ne se fasse pas avoir !! Smile

PS : Normalement, Alicia devrait me répondre en me disant que je n'y connais rien et que son patch fonctionne et que si je ne l'achète pas, c'est tant pis pour moi si j'ai un cancer du cerveau plus tard ... blabla blabla bla bla ...

siffle

Le King

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

un coup de marteau sur tous les portables que l'on voit...

Rolling Eyes

Quoi j'ai dis une connerie ?
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? écrit le 19/04/2008
Comment RECYCLER totalement les bouteilles de verre écrit le 23/04/2008
Le téléphone portable, gadget de destruction massive écrit le 12/10/2005
Sondage téléphone portable écrit le 13/07/2006
TELEPHONE PORTABLE SANS COLTAN? écrit le 21/02/2008