Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

De riches, des pauvres, pour quelle société ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
matieu.a
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:18 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Dalai-Lama » a écrit:
Oui c'est ce qu'on dit depuis 1 page ^^

Toi oui, pardon, c'est vrai...
Mais bon quand on lis que l'URSS était pauvre à l'époque, ou que les savants cherchent plus vite si ils ont peurs de se prendre une bombe sur le coin de la trogne...
LOL

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Oriklas » a écrit:

- Pour lord: Je n'essaie pas de dire que la guerre c'est mieux Razz mais que dés qu'on parle de survie la recherche deviens d'un coup bien plus efficace. Quand le résultat n'est plus un luxe l'avancée est impressionnante. L'argent ne surpasse pas l'envie de vivre. C'etais ma conclusion.

Ce n'est vrai que pour des nations riches au départ, parce que sinon dans ce cas les vietnamiens seraient maitre de la fusion, les algériens des voyage subspaciaux, les soudanais de ....

Ce sont bien les moyens qui font la différences, et pas la pression...

Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« matieu.a » a écrit:

Toi oui, pardon, c'est vrai...
Mais bon quand on lis que l'URSS était pauvre à l'époque, ou que les savants cherchent plus vite si ils ont peurs de se prendre une bombe sur le coin de la trogne...
LOL

Je n'ai jamais dit qu'il était pauvre, j'ai dit qu'il n'était pas les plus riches. Attention a tous les mots merci Super .

Bref ce que je voulais dire c'est que l'argent n'est pas le seul facteur a mettre en place concernant le progrès technologique.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:15 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben il me semble que le sujet de base à dévier un peu sur une discussion liée à la richesse et la pauvreté , sur la nécessité d'être riche pour pouvoir progressé ...

Bref, ce sujet a plus sa place dans la rubrique "Environnement et spiritualité", je vous laisse y débattre donc Smile

Et en passant, je modifie le titre du sujet ( j'espère que DELAIR ne m'en voudra pas Wink )

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006