Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Galgos

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
renovatia
Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je viens d'adopter un galgos <l>

C'est une véritable histoire d'amour

http://www.scooby-belgium.be/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Génial !! Very Happy

tu veux pas nous en dire plus ? Tu l'as eu chiot ? ou est-ce un chien torturé venant d'Espagne ? comment se passe ses premiers mois ?

( Je vais déplacer le topic dans la rubrique Biodiversité - Connaitre et protéger plus appropriée je pense )

Wink

Koala

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 1:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En parler plus c'est pas évident admin

en fait ma galga est âgée de 5ans, la véto juge plus, elle fait partie de ces chiens maltraités en espagne.

Elle a été recueillie par une association gérée par une femme, qui les soingnes , puis essaye de les replacerdans une famille en Belgique.

Sophia a été opérée, elle porte une plaque dans une des pattes de devant, elle n'a pas vraiment facile.

J'ai toujours eu beaucoup de chiens dans ma vie, elle c'est une exeption, elle est ce que moi j'appelle Amour.
C'est la gentillesse même, elle a besoin seulement de beaucoup de gentillesse, très craintive, un peut peur de l'homme, j'ai difficile de vous expliquer, c'est comme un coup de foudre ca ne s'explique pas
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 2:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est magnifique Renovatia! je suis très heureuse de lire cette bonne nouvelle. Je suppose qu'un chien qui a tant souffert par la faute de l'homme doit réclamer des soins spécifiques, une attention particulière, une rééducation.
Michelle
Loup
Loup

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 12:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,
je le connaît ses vraiment un amour et d'une grace incroyable et d'un calme
Mo
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'ai une amie qui fait famille d'acceuil pour ces chiens. Elle trouve dur de les laisser partir par la suite mais est soulagée de savoir qu'ils trouvent une bonne famille adoption.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
renovatia
Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est vrai Mo, être famille d'acceuil n'est pas toujours facile, sais que chez Scooby certains le fond, crois quand même que ca doit être dur de les laissé partir

Image

je vous préente Sophia 2mois et demi quelle est avec moi, gentillesse

au dessus de la nomalité
Loba
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 7:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

en fait j'avais très envie d'être famille d'acceuil, j'ai pourtant prit la décision de reprendre un galgos, suis en attente de cet heureux événement
Michelle
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 3:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comment vont tes chien et Sophia bien sur
Loba
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sohia va plus que bien michelle sa maladie est stabilisée

Moustique va vers sa fin, me demande souvent ce qui l'aide a vivre

Tommy ca va

Contente de te revoir amoureux

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire