Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Juil 16, 2008 7:48 am
« Pasquale » a écrit:
Donc, Narduccio, tu bosses à edf.
Comme je l'ai dit, il y a pas mal de temps dans ma présentation : je bosse à EDF dans une centrale nucléaire. Ça pose un problème ?
Pasquale Vous êtes banni
Posté le:
Mer Juil 16, 2008 7:41 pm
Non, au contraire, j'adore.
Et on ne t'a pas encore banni ?
Narduccio Eléphant
Posté le:
Mer Juil 16, 2008 10:16 pm
« Pasquale » a écrit:
Pourquoi ? Ils sont civilisés et je respecte les règles.
PS: il semblerait qu'une partie de l'uranium que l'on retrouve dans les captages soit d'origine militaire et provienne d'une pollution plus ancienne connue d'Areva.
Pasquale Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 12:38 am
[quote="Narduccio"]
« Pasquale » a écrit:
Pourquoi ? Ils sont civilisés et je respecte les règles.
Moi aussi mais un modo s'est permis de me menacer de façon à peine déguisée. Bizarre.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 1:09 am
Et non Pascale, tu ne respects pas les règles, le flood étant interdit. Et le modo c'est moi (pour tes exemples de flood, voir la rubrique "recyclage e topics"). Suis les règles, et ça ira, soit insultant, méprisant, floodeur ou autre, et on étudiera ton cas. Ce n'est pas une menace, c'est un avertissement explicite.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Dernière édition par Lord69 le Jeu Juil 17, 2008 1:30 am; édité 1 fois
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 1:10 am
Quand à la pollution, je me demande ce que l'on va trouver en déroulant cette pelote ... Preuve pour moi que l'on cache depuis des années des incidents, peut être plus graves que celui qui vient d'arriver.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Lun Juil 21, 2008 1:37 pm
On occulte pas mal de choses pour dire qu'une chose est rentable... On frise la raison d'Etat non ? la survivance même y parraît...
On vole même du semtex dans les endroits non surveillés...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.