Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

La rentrée : on croule sous les emballages : que recycler ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ok, j'avais pas compris ta réflexion. Ça demanderai un sujet à part entière pour éviter le HS. Pour ma part vu que je ne regarde quasiment plus la télé par rapport à l'internet, difficile de répondre mais jaimais bien leurs séries animalières^^

Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Sep 04, 2008 11:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
berger des bricoles
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, désolé pour le HS. Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pedro431
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 4:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le HS fait parti de tout forum c'est comme toute conversation on part de la récupération ça passe par l'alimentation et ça continu par la télé, pour ou contre c'est un vrais problème de société.
berger tu te dis aisé au début et ensuite ça dérape, fait comme moi discute avec matieu en mp et tu verras que cela arrange bien les choses. pour les pistes à suivre c'est nébuleux pour ce qui me sert de cerveau.
berger des bricoles
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 4:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

A vrai dire mon cerveau a du mal à suivre...

Je t'ai insulté, manqué de respect?
Pardon dans ce cas..

Et je dois m'excuser d'être "aisé"?

Et ça dérape, parce que je sui aisée?

Je comprends plus rien, désolé...
pedro431
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 5:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca ne me dérange pas que tu sois aisé, (sincèrement je m'en fout) si tu veux relire, je crois en page 2, ce que tu as écrit tu comprendras mon cheminement.
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Faut pas non plus se sentir agresser parce qu'une personne n'est pas de ton avis. C'est le simple forumeur qui parle là ...

Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 6:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En complète symbiose avec toi lord, j'ai pas bien compris l'avalanche qui m'est tombé dessus, quand j'ai dis que tout le monde ne pouvait se permettre de manger que bio.
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sauf que mon message s'adressait aussi à toi... Wink

Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 5:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Là j'avais bien compris, c'était une façon de tout remettre à plat.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 5:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien dites-donc ... que de tensions dans ce topic ! Je suis content que cela se soit calmé Smile
« pedro431 » a écrit:
Le HS fait parti de tout forum c'est comme toute conversation on part de la récupération ça passe par l'alimentation et ça continu par la télé ...
Heu je ne suis pas trop d'accord avec ça !
L'avantage des forums est que l'on peut facilement jongler entre plusieurs sujets en passant d'un topic à l'autre ! S'il y a des HS à chaque topic, c'est le foutoir !bref, je ne vais pas m'étaler mais revenir donc au sujet de base ...

"La rentrée, on croule sous les amballages, que recycler ?"
Ben on ne peut pas recycler grand chose, en tout cas, rien de plus que d'habitude en terme de tri sélectif !
On peut par contre recycler son matériel d'une année sur l'autre : classeurs, pochettes, chemises, intercalaires, stylos plumes, gommes, trousse, pochettes plastiques A4 et même certains cahiers dont on ne sait pas servi en entier !

S'organiser avec le collège ou l'école en général pour faire des achats groupés peut aussi être un bon myen pour diminuer les tarifs !!

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Collecte d'ordures sous vide écrit le 03/01/2006
Sur-emballage écrit le 09/12/2006
Que recycler ? écrit le 01/06/2007
un autocollant "emballage polluant" sur les produi écrit le 30/09/2007
Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? écrit le 19/04/2008