Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Sep 05, 2008 1:21 pm
Citation:
04/09/08 - filinfo
FISCALITE - Matignon pourrait augmenter les crédits d'impôt sur les logements "verts"
Le gouvernement réfléchirait à augmenter le montant des intérêts d'emprunt que l'on pourra déduire de ses impôts pour l'achat de logements écologiques. Matignon pourrait pousser la durée de ce dispositif à 7 ans, selon une information parue dans Le Figaro.
Posté le:
Lun Sep 08, 2008 7:45 pm
Financement direct de l'Etat pour tous, pas que pour ceux qui paient des impôts...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Gudrun Souricette
Posté le:
Lun Sep 08, 2008 11:42 pm
Le crédit d'impôt est justement destiné à ceux qui n'en payent pas (c'est un chèque). Pour les autres, ça s'appelle une déduction d'impôt.
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Sep 09, 2008 11:37 am
« Lord69 » a écrit:
Financement direct de l'Etat pour tous, pas que pour ceux qui paient des impôts...
AVEC CONTROLE ?
Parce que si c'est pour donner une aide, comme l'aide aux fournitures scolaires, qui a été distribuée.... et qui sert à acheter autre chose, je dis non !
Avec contrôle sur les professionnels..... Mais dites moi, Mossieur Fabien.. la réglementation thermique sert à quoi ?
Le chèque parce qu'on ne paye pas d'impôts, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui ne paye pas d'impôt et que la Direction Générale des Impôts refasse un chèque pour ces gens qui sont sous les seuils d'impositions...
Les gens qui sont sous ces seuils ont aujourd'hui, d'autres priorités.
nan ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.