Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour à tous,
comme expliqué dans ma présentation, j'ai récemment créé un blog sur l'environnement, le développement durable, la biodiversité, avec prochainnement une mention spéciale pour l'agriculture car c'est dans cette voie que je vais poursuivre mes études.
Bonne visite (désolée pour le moment il n'y a que 4 articles... ça va venir!)
Vous êtes évidemment conviés à participer.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Juil 28, 2008 7:15 pm
Très bien ton blog ! Courage pour la suite, ce n'est pas facile d'en tenir un :)
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
pstoneV Souricette
Posté le:
Lun Juil 28, 2008 8:00 pm
j'aime beaucoup
continue
STL Poussin !
Posté le:
Mar Juil 29, 2008 1:44 am
Merci, je ne me fais pas trop de souci, j'ai l'avantage que mes études soient un sujet permanent et qe je doive rédiger pas mal de choses pour mon stage... je triche
Par contre je ne peux pas mettre tous mes articles car certains sont en totalités sur le site du journal où je fais mon stage : Toogezer et par respect je ne veux pas faire double emploi avec leur site (qui va être modifié d'ailleurs).
Donc à part ce qui concerne l'agriculture, ce sont des versions longues d'articles dont la version courte est déjà sur Toogezer.com, ou alors pour Kyoto c'est un article qui m'appartient totalement car je l'avais rédigé avant de travailler pour eux... comme test d'embauche.
Vous pouvez bien évidemment réagir directement par les comm, même si c'est pour des critiques c'est toujours constructif!
_________________ Apprendre, se responsabiliser, prendre conscience, abstraire et apprendre encore...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.