Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Once upon a time... le développement durable

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
STL
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,
comme expliqué dans ma présentation, j'ai récemment créé un blog sur l'environnement, le développement durable, la biodiversité, avec prochainnement une mention spéciale pour l'agriculture car c'est dans cette voie que je vais poursuivre mes études.

Voilà le lien : http://onceuponatimedd.blogspot.com

Bonne visite (désolée pour le moment il n'y a que 4 articles... ça va venir!)
Vous êtes évidemment conviés à participer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très bien ton blog ! Courage pour la suite, ce n'est pas facile d'en tenir un :)

Souricette
Souricette

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'aime beaucoup
continue content
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
STL
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci, je ne me fais pas trop de souci, j'ai l'avantage que mes études soient un sujet permanent et qe je doive rédiger pas mal de choses pour mon stage... je triche Razz

Par contre je ne peux pas mettre tous mes articles car certains sont en totalités sur le site du journal où je fais mon stage : Toogezer et par respect je ne veux pas faire double emploi avec leur site (qui va être modifié d'ailleurs).
Donc à part ce qui concerne l'agriculture, ce sont des versions longues d'articles dont la version courte est déjà sur Toogezer.com, ou alors pour Kyoto c'est un article qui m'appartient totalement car je l'avais rédigé avant de travailler pour eux... comme test d'embauche.

Vous pouvez bien évidemment réagir directement par les comm, même si c'est pour des critiques c'est toujours constructif! Smile

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu fais ton stage sur Toogezer ?
J'en ai entendu parler mais à quoi ça consiste en fait ? Rolling Eyes

Microbe !!

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super Belle présentation et contenu rédactionnel très intéressant pour l'instant.

Bonne continuation

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
logement durable et environnemental écrit le 21/12/2007
7 conseils pour acheter durable et responsable écrit le 03/04/2008
enfin un guide complet du développement durable écrit le 28/10/2008
La Poste, les timbres et le développement durable écrit le 16/11/2008
Développement durable écrit le 02/10/2005