Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Les chèvres

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:37 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image
Voici mes trois chèvres!!! Si vous voulez un animal de fermes assez discret, qui ne demande pas trop de temps, choisissez les chèvres naines! Leur cabane n'a besoin d'être changé q'une fois tout les deux mois, et pour deux chèvres, 7m2 suffisent. Il faut les rentrer le soir et les sortir le matin, ce qui ne prends pas beaucoup de temps si la cabane est dans l'enclos.
Je veux juste vous mettre en garde sur une drôle de maladie qui a empporter mon bouc à noël Crying or Very sad . Si votre chèvre tombe et n'arrive plus à se relever, mais si dans les jours qui suivent elle a l'air guérit, emmenez la chez un véto ou un chevrier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire