Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
@ Satamax :
Je dois t'avouer que je vais bannir le compte de Pomme verte qui n'est autre que Commando ricard et qui continue de poster des messages complètement irrespectueux vis à vis de notre équipe de modération dans le forum et par emails !
Je crois qu'il vient aussi du forum sur les 4X4, si tu pouvais lui demander gentiment de se calmer, ce serait sympa de ta part ! Merci
Je vais t'envoyer son MP si tu veux pour pouvoir juger de toi-même ce qu'il écrit !
Posté le:
Lun Juin 02, 2008 8:55 pm
wé moa j'avais fais un zouli message et lord69 a verrouillé le sujet !
Dommage.. j'avais la sensation du Modo qui causait..
Mais bon, les anes qui braient au font des montagnes, j'ai des affinités...
Oui on en a fermé pas mal qui menaient à rien et on peut certainement les retrouver dans la partie recyclage du forum !!
Moi je remercie les modos ici pour les efforts qu'ils ont fait à essayer, à chaque fois d'expliquer poliment et calmement les règles du forum face à beaucoup de mauvaise foi !
@ Satamax :
Je dois t'avouer que je vais bannir le compte de Pomme verte qui n'est autre que Commando ricard et qui continue de poster des messages complètement irrespectueux vis à vis de notre équipe de modération dans le forum et par emails !
Je crois qu'il vient aussi du forum sur les 4X4, si tu pouvais lui demander gentiment de se calmer, ce serait sympa de ta part ! Merci
Je vais t'envoyer son MP si tu veux pour pouvoir juger de toi-même ce qu'il écrit !
Bon, j'vais lui redemander. Mais bon, j'suis pas plus influent que ça.
Certains forumeurs ne sachant pas être honnêtes (messages modifiés etc), je bloque pour une durée indéterminée ce sujet.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.