Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

message au dégonfleur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sam41
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci content
C'est suffisamment clair et n'appelle pas plus de commentaires Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

@ Satamax :
Je dois t'avouer que je vais bannir le compte de Pomme verte qui n'est autre que Commando ricard et qui continue de poster des messages complètement irrespectueux vis à vis de notre équipe de modération dans le forum et par emails !
Je crois qu'il vient aussi du forum sur les 4X4, si tu pouvais lui demander gentiment de se calmer, ce serait sympa de ta part ! Merci Wink
Je vais t'envoyer son MP si tu veux pour pouvoir juger de toi-même ce qu'il écrit !

content

Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

wé moa j'avais fais un zouli message et lord69 a verrouillé le sujet !
Dommage.. j'avais la sensation du Modo qui causait.. Embarassed
Mais bon, les anes qui braient au font des montagnes, j'ai des affinités...

Peut être que c'est parce qu'il y a de l'écho siffle
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui on en a fermé pas mal qui menaient à rien et on peut certainement les retrouver dans la partie recyclage du forum !!
Moi je remercie les modos ici pour les efforts qu'ils ont fait à essayer, à chaque fois d'expliquer poliment et calmement les règles du forum face à beaucoup de mauvaise foi ! Super

content

Microbe !!

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
@ Satamax :
Je dois t'avouer que je vais bannir le compte de Pomme verte qui n'est autre que Commando ricard et qui continue de poster des messages complètement irrespectueux vis à vis de notre équipe de modération dans le forum et par emails !
Je crois qu'il vient aussi du forum sur les 4X4, si tu pouvais lui demander gentiment de se calmer, ce serait sympa de ta part ! Merci Wink
Je vais t'envoyer son MP si tu veux pour pouvoir juger de toi-même ce qu'il écrit !

content

Bon, j'vais lui redemander. Mais bon, j'suis pas plus influent que ça.
Pieverte

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Exclamation
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Certains forumeurs ne sachant pas être honnêtes (messages modifiés etc), je bloque pour une durée indéterminée ce sujet.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Cliquer sur la case dernier message écrit le 17/10/2005
Options de message écrit le 23/03/2007
Comment supprimer son message ? écrit le 13/04/2007
Dernier message écrit le 04/07/2007
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007