Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Billets d'avion en papier

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« René03 » a écrit:
Faites comme moi, ne prenez pas l'avion siffle

Tout pareil Very Happy (remarque je veux aller en Inde alors là j'aurais pas trop le choix, quoique j'étudie par le train...)

Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Fais de ton mieux, Lord, parfois on n'a pas vraiment le choix .

Vu que je suis retraité et que je n'ai pas de famille à l'étranger c'est facile pour moi.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non mais le fait d prendre l'avion me pose un réel cas de conscience. Mais je vais étudier cela pour limiter au maximum mon impact.

Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
Non mais le fait d prendre l'avion me pose un réel cas de conscience. Mais je vais étudier cela pour limiter au maximum mon impact.

Ou bien, tu as les voies maritimes. Avec voiles ou avec rames Razz Ultra heureux
Bon, je rigole Very Happy

C'est sûr qu'aujourd'hui, a moins de rester chez soi, l'avion est bien pratique. Son utilisation doit être raisonné, pas comme dans la JetSet.
Il y a des cas où c'est bien utile comme transporter des organes pour sauver des vies (entre autres).
On ne peut pas le rejeter systématiquement, faut analyser son utilisation.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout à fait, et c'est ce que je fais Wink

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:

Sinon, tu fais comme pleins de gens qui veulent se faire remarqué, genre record du monde de traversé de l'océan à la nage (t'as le droit au palmes!) ou pour plus de confort en planche a voile ou dernière solution en rameur Razz Mr. Green
OK je sors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
[Jeu] Fabriquer du papier recyclé écrit le 06/10/2005
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006
recyclage papier école écrit le 30/10/2007
aide pour projet bac pro "recyclage papier en entrepris écrit le 16/01/2008