Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il y a une nouvelle marque bio qui a été lancé sur le net qui merite d'être vu.
J'ai pas trop l'habitude de faire de la pub mais les tee shirts et le site sont très frais!
ENFIN une marque avec des dessins sympa qui change des caricatures que l'on peut trouver ailleurs.
Leur message: Avoir la "Don't Wait Attitude" c'est a dire modifier son comportement au quotidien grâce a de petits gestes simples.
Tout est BIO, la maille, la teinture, les sérigraphies, même les factures que l'on reçoit sont en papier recyclé.
Ils ont des labels pour tout.
J'ai achété le tee shirt "don't play", j'adore la métaphore du dessin.
Je vous invite grandement à jeter un oeil au site www.dont-wait.fr
Bizz à tous
Et n'oubliez pas de respecter notre si belle planète!!!!!!!!
matieu.a Loup
Posté le:
Mar Juil 01, 2008 11:36 am
Dans le même style :
http://www.monsieurpoulet.com/
Coton bio, le tout en équitable (même si j'aime pas trop ce mot...), et en plus, ce sont les acheteurs qui déposent leurs logos, votent, et donc participent pleinement a la conception des tee shirts!
Posté le:
Mar Juil 01, 2008 12:50 pm
Il existe aussi le site www.grandir-nature.com On peut y trouver habits, chaussures, produits d'entretien, couches lavables, produits de soins, etc. Le tout, bien sûr, Bio et respectueux de l'environnement !
racine Microbe !!
Posté le:
Mar Juil 01, 2008 2:05 pm
Je connaissais Monsieur Poulet mais je trouve les métaphores des dessins de www.dont-wait.fr bien plus percutantes.
Regarde juste le dessin "weer", il faut comprendre que la terre est une bombe à retardement avec un "enfant" (représentant les générations futures) qui urine sur la mèche pour l'éteindre.
Avec leur marque "slogan" qui est "Don't Wait"...
Ils ont des dessins qui font réfléchir et ça j'adore.
bizz à tous
Bob77 Souricette
Posté le:
Mar Juil 01, 2008 2:49 pm
« racine » a écrit:
Je connaissais Monsieur Poulet mais je trouve les métaphores des dessins de www.dont-wait.fr bien plus percutantes.
Regarde juste le dessin "weer", il faut comprendre que la terre est une bombe à retardement avec un "enfant" (représentant les générations futures) qui urine sur la mèche pour l'éteindre.
Avec leur marque "slogan" qui est "Don't Wait"...
Ils ont des dessins qui font réfléchir et ça j'adore.
bizz à tous
Question personnelle :
Tu va inonder le forum avec ta pub ?
On la vu, c'est pas la télé, ici. pas besoin de nous abrutir.
_________________ LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE VERTU DE LA CONSCIENCE
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
racine Microbe !!
Posté le:
Mar Juil 01, 2008 4:58 pm
Navré Bob77, j'inonde pas le forum de pub, je suis sur le forum "s'habiler éthique" et je mets en avant un site qui me tient à coeur.
Sur toutes les réponses de cette rubrique, on peut voir des liens de site donc pourquoi moi plus qu'un autre.
Je pense que les forums éco sont là aussi pour permettre aux gens de pouvoir trouver des boites qui contribuent au respect de l'environnement.
Et ça, c'est vraiment bien de voir que pleins d'entreprises se mobilisent sur l'environnement, ça prouve qu'il y a eu ces derniers temps une bonne prise de conscience à ce sujet.
bye,
Mymyx85 Microbe !!
Posté le:
Mar Juil 01, 2008 6:52 pm
Tout à fait d'accord avec toi Racine ! Si je n'avais pas reçut un mini catalogue d'un site pour que je puisse acheter les couches lavables bio de mon Bébé j'aurais certainement tourné en rond pendant longtemps. Alors quoi de plus normal d'aider d'autres personnes à trouver immédiatement ce dont il on besoin en leur proposant des sites avec les liens. Ce n'est pas de la Pub, c'est de "l'éco-aide" !
Pour la pub, je surveille : d'habitude quand il s'agit d'un nouveau qui met un lien commercial (environnemental ou non) dans son premier post c'est pas bon signe (on se demande si il n'a pas un lien économique avec) mais si le membre continu à poster dans d'autres catégories, autre que son lien autrement dit est un membre actif alors pas souci On va donc voir si racine prend racine Une petite présentation peut-être ? http://www.eco-citoyen.org/Forum/pour-se-presenter-c-est-ici-vf30.html
PS : j'ai supprimé le sujet que tu avais mis dans "Jardinage et cuisine" vu que ce n'est pas la bonne catégorie et que tu faisais un doublon de ce sujet
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.