Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Juin 11, 2007 7:58 pm
« pierric » a écrit:
un post sur le lait? tout ce que je sais c'est que ya que nous petits europeens (et d'origine) qui le digerons bien, pour des raisons genetiques. A part ca... ?
Heu non ça c'est faux, le lait est digérer par tous à condition que la personne en ait bu ou manger dans sa petite enfance (les compléments nutritif en Afrique sont à base de lait bien souvent).
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Posté le:
Lun Juin 11, 2007 8:03 pm
« pierric » a écrit:
Ah tiens... je sais plus où j'ai péché ça...
Ben je serais curieux de la savoir
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
valou Microbe !!
Posté le:
Mar Juin 12, 2007 3:43 pm
« pierric » a écrit:
un post sur le lait? tout ce que je sais c'est que ya que nous petits europeens (et d'origine) qui le digerons bien, pour des raisons genetiques. A part ca... ?
Et oui , justement, nous somme des prililigiée en europe. Nous somme les seule a assimilié le calcuim d'origine animal, et il y a que ca de bon pour notre santé
En fait, nous avons des ancetres vache...c'est ca le secret
sandra82
Posté le:
Lun Juil 07, 2008 3:27 pm
r[quote="Akasha"]Pierric, tu pourrais nous "expliquer" le mode d'emploi du rasshoul? Tu poses sur la tête, ça mousse (quelle est douce cette mousse... :mrgreen: ) et tu rinces? Le rasshoul c'est bien plus malin pour se laver les... ch'veux???[/quote]
Je vous conseille d’utiliser l’argile du ghassoul le vrai ghassoul vient directement du maroc. J’ai déjà visité un hammam à la ville de fès. J’ai beaucoup aimé cette argile. Quand je suis rentré en france je la commande régulièrement par internet. J’ai aimé ce site il est plus informatif il y a la bonne méthode d'utilisation par des photos Caravane Beauty leader de la fourniture en ingrédients marocains pour les soins de la peau du corps et bien-être http://www.ghassoul.eu
sandra82
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 9:05 pm
Bonjour,
Pour infos le rhassoul que j'ai citer plus haut vient du Maroc, pour l'avoir tester je peut vous dire qu'il est de bonne qualité car c'est non seulement du Maroc mais aussi une recette traditionnel enrichie en plantes séchées.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.