Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

sommes-nous des animaux?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Dalai-Lama
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 3:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si tu veux mais Lyon stun peu loin ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
matieu.a
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si tu passe en bretagne ou en basse normandie alors? Razz

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Dalai-Lama
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis actuellement à Belle île, et je suis né à Bayeux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 5:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bin moi j'vais du coté de vannes !
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Ugatza
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour répondre à la question de Pipoune.
Je suis athée et je pense que l'Homme n'est pas une espèce comme les autres.
Pour une seule raison: c'est la mienne (l'espèce "Homme").

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 1:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah? c'est ça ton argument? Razz

donc tu penses que nous sommes des animaux ou non? Wink

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, bien sûr, nous sommes des animaux.
Et comme chaque espèce, nous n'agissons pas de la même façon avec les membres des autres espèces qu'avec ceux de la nôtre.
Par exemple, je n'ai jamais appelé une vache madame, ni un chien mon bébé...ni tenté de séduire une chèvre.
En retour aucune vache ne m'a appelé monsieur, aucun chien Papa et aucune chèvre ne m'a fait les yeux doux.
Razz

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui mais ça c'est parce que tu ne sais pas parler aux chèvres Razz Mr. Green

concernant notre espèce, bien sûr qu'elle est différente des autres, mais très souvent notre capacité à raisonner et notre conscience sont les excuses pour faire croire que nous sommes "autres". alors que quand je vois un mamifère mettre au monde et nourrir ses petits, je ne comprends pas en quoi nous serions si différents...

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nous, nos petits, on les envoie au boulot et à la guerre, on les viole, on leur fait regarder la Starac et les matches de foot, on leur donne sciemment de la bouffe aux PCB?

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

on fait ça justement parce qu'on a perdu (ou voulu perdre ?) notre vraie nature... autour de moi, quand je défends l'idée que nous sommes des animaux, on me répond "ah non, je ne suis pas un animal, l'animal c'est toi" et ça fait ricanner tout le monde parce que c'est pris comme une insulte et comme une humiliation Ange

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Pourquoi choisir des produits non-testés sur animaux ? écrit le 13/10/2005
Protection des animaux ... écrit le 07/11/2005
Annuaire non-exhaustif des Assoc' de Protection Animaux écrit le 16/05/2006
Pour les amoureux des animaux uniquement ! écrit le 14/07/2006
Les animaux disparus écrit le 17/09/2006