Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Aoû 22, 2008 9:25 am
« angeline » a écrit:
BONSOIR
Moi je trouve que c'est bien peut dans a confrérie n'a tu jamais pensé en parle aux autres de ton association chasse écologie. Sinon il serait temps de changer les mentalité et de parler de se que tu fait
Et bien j'en ai déja parlé !!!
Crois tu que j'ai fait la restoration des haies et la créations de jachères fleuries seul et avbec mes sousous !!! NON nous avons soumis nos idées au président et trésorier ... la société a voté et op cela c'est fait mais c'est laborieux de convaincre les autres surtout si l'on touche a leur porte monnai !! Mais bon maintenant tout le monde semble aprécier le travail accomplit !!
poursuivons ..........
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 10:09 am
Merci, pour le compréhension des débats, de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la grammaire.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 10:11 am
Sinon, STAV2 : juste cette phrase :
"On ne construit pas l'avenir sans connaitre le passer, car c'est d'où l'on vient qui détermine où l'on va".
Et terminé pour moi.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.