Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Désolée si ce topic n'est pas dans la bonne rubrique, je laisserai le soin à l'admin de le déplacer
Ci-dessous une offre d'emploi que je propose, car je suis à la recherche d'un assistant à partir du mois de septembre, en CDI. Si il y a des compétences parmis les membres du forum ...
Nous recherchons une personne de compétence ingénieur en environnement, avec connaissance du référentiel "Haute Qualité Environnementale" pour la contruction.
Je vais en effet déplacé ce topic mais le laisser visible ici pour augmenter tes chances de trouver quelqu'un et je vais même faire un billet spécial sur notre blog en première page ici :
www.eco-citoyen.org !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.