Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
... Le yaourt était délicieux mais un peu liquide à mon goût.La fois d'après j'ai rajouté un peu de lait en poudre et du sucre vanillé pour le parfumer.Le yaourt était un peu plus ferme mais pas assez.
Je suis victime de la même mésaventure mais avec la méthode cocotte minute moi !! Mes yaourts sont un peu trop liquides ... Délicieux .... mais liquides
Je suis preneur si vous avez une technique particulière pour les rendre un peu plus ferme !! Merki
J'ai bien envie de te classer dans la catégorie gourmand ..... je me trompe ????
En tout cas merci ça m'aide dans ma décision d'acheter ou non une yaourtière.
On peut dire ça comme çca !
En tout cas, dès que c'est fait maison, j'ai envie de gouter, si en plus c'est bon, je me transforme en morfale !
Content d'avoir pu aider !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.