Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'avais bien tenté de m'inscrire sur Mes Opinions.com mais à chaque fois que l'on m'invitait à répondre à un questionnaire, dès la 2ème question j'obtenais "il y a eu suffisamment de personne à répondre et patati et patata" : normal leurs questions allais toujours dans le sens de la société de consommation donc j'étais pas dans leurs critères et je n'avais pas le droit d'aller plus loin. Du coup je me suis désinscris mais on imagine facilement le sérieux de leurs sondages quand à chaque questionnaire rempli on participait à un association et on gagnait de l'argent (faut bien répondre dans leur sens si on veut gagner des sous...).
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.