Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Dites-moi que j'ai tort...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
tite drine
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

eh bien je dirais que pour avoir une discussion avec quelqu'un, il faut commencer par respecter son interlocuteur, sinon, tout dialogue est impossible. Le pédant qui pense tout savoir mieux que tout le monde, pour moi, il a très peu d'intérêt. Il y a sur ce forum des personnes très cultivées, et respectueuses. On peut très bien avoir un débat passionné sans se traiter de noms d'oiseaux !!
tu as du remarquer, je suis passionnée de loup, et j'arrive à discuter avec quelques éleveurs, et même quelques "anti-loups" assez extrémistes. C'est pas forcément facile, on est guère d'accord, mais si chacun écoute ce que l'autre a à dire, ben on arrive à dialoguer. Mais quand je me fais insulter dés le premier message, ben je ne cherche pas à aller plus loin, ça parait normal, non ?
la théorie du "je tape d'abord et ensuite on parle" je suis pas vraiment pour...
tu es fier d'avoir "gagné son respect", moi je suis fière de l'avoir ignoré alors que les conditions ne s'y prêtaient pas ( vas faire un tour dans le sujet maternité, calcule vite fait et tu comprendras Mr. Green )!!

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:28 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Insultes + non-respect des interlocuteurs + propos plus que limites sur les camps de concentration notamment = Bannissement !

Il n'y a pas à tergiverser lorsque des enfants à partir de 13 ans peuvent s'inscrire sur notre forum !!

Zebre

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 4:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Insultes + non-respect des interlocuteurs + propos plus que limites sur les camps de concentration notamment = Bannissement !

Il n'y a pas à tergiverser lorsque des enfants à partir de 13 ans peuvent s'inscrire sur notre forum !!

En retournant en page 2 tu remaqueras que je n'ai pas dit le contraire! content

Mais, de toutes façons cette discussion tourne en rond pour revenir indéfiniment sur le fait que Pasquale est bête et méchant. Ce qui est rassurant mais pas forcément vrai.
censure

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« matieu.a » a écrit:
Ce qui est rassurant mais pas forcément vrai.
censure
Pour terminer une dernière circonvolution, ce qui nous intéresse ou pas n'est pas s'il est ou non intelligent mais s'il souhaite échanger ou nous insulter ... siffle

Mr. Green Wink

Zebre

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 10:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je comprends effectivement, et je trouve votre décision normale, encore une fois.
En revanche ma discussion avec dridrine était plutôt sur le contenu du discours du sus nommé! Super

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Gudrun
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« matieu.a » a écrit:
C'est vraiment dommage de ne pas regarder de plus près ce qu'il raconte.
Moi, quand on me traite de sac à merde alors que j'interviens sur le sujet du projet de naissance, je n'aprofondis pas, tu vois. Surtout si j'ai eu à me taper à la lecture avant, depuis son arrivée 2 jours auparavant tous ses autres (une centaine, oui) messages qui n'avaient pour autre vocation que de provoquer les membres.
C'est un immense soulagement pour moi de ne plus le voir ici... (jusqu'aux prochaines vacances de l'admin ?)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 4:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis ravi que tu sois soulagé et je m'excuse encore de mon absence qui n'était pas seulement due à mes vacances mais aussi à mon déménagement et mon ex-bas-débit !

Mais je suis de retour et en veille et j'espère pour un bon moment !! Fier

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
consomm'action dites-vous? écrit le 21/05/2006
J'ai découvert l'Odysée Responsable écrit le 07/08/2008
J'ai pensé à vous... écrit le 14/01/2007
"J'ai pissé sur ma télé" (Humeur) écrit le 27/01/2007
J'ai pu parlé d'éco. avec Sarko! [Poisson d'Avril de 2007] écrit le 01/04/2007