Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ok, j'avais pas compris ta réflexion. Ça demanderai un sujet à part entière pour éviter le HS. Pour ma part vu que je ne regarde quasiment plus la télé par rapport à l'internet, difficile de répondre mais jaimais bien leurs séries animalières^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Sep 04, 2008 11:46 pm; édité 1 fois
berger des bricoles Koala
Posté le:
Jeu Sep 04, 2008 11:38 pm
Oui, désolé pour le HS.
pedro431 Koala
Posté le:
Ven Sep 05, 2008 4:44 pm
Le HS fait parti de tout forum c'est comme toute conversation on part de la récupération ça passe par l'alimentation et ça continu par la télé, pour ou contre c'est un vrais problème de société.
berger tu te dis aisé au début et ensuite ça dérape, fait comme moi discute avec matieu en mp et tu verras que cela arrange bien les choses. pour les pistes à suivre c'est nébuleux pour ce qui me sert de cerveau.
berger des bricoles Koala
Posté le:
Ven Sep 05, 2008 4:47 pm
A vrai dire mon cerveau a du mal à suivre...
Je t'ai insulté, manqué de respect?
Pardon dans ce cas..
Et je dois m'excuser d'être "aisé"?
Et ça dérape, parce que je sui aisée?
Je comprends plus rien, désolé...
pedro431 Koala
Posté le:
Ven Sep 05, 2008 5:08 pm
Ca ne me dérange pas que tu sois aisé, (sincèrement je m'en fout) si tu veux relire, je crois en page 2, ce que tu as écrit tu comprendras mon cheminement.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Sep 05, 2008 8:26 pm
Faut pas non plus se sentir agresser parce qu'une personne n'est pas de ton avis. C'est le simple forumeur qui parle là ...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
pedro431 Koala
Posté le:
Sam Sep 06, 2008 6:18 pm
En complète symbiose avec toi lord, j'ai pas bien compris l'avalanche qui m'est tombé dessus, quand j'ai dis que tout le monde ne pouvait se permettre de manger que bio.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Sep 07, 2008 12:06 pm
Sauf que mon message s'adressait aussi à toi...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
pedro431 Koala
Posté le:
Dim Sep 07, 2008 5:33 pm
Là j'avais bien compris, c'était une façon de tout remettre à plat.
Et bien dites-donc ... que de tensions dans ce topic ! Je suis content que cela se soit calmé
« pedro431 » a écrit:
Le HS fait parti de tout forum c'est comme toute conversation on part de la récupération ça passe par l'alimentation et ça continu par la télé ...
Heu je ne suis pas trop d'accord avec ça !
L'avantage des forums est que l'on peut facilement jongler entre plusieurs sujets en passant d'un topic à l'autre ! S'il y a des HS à chaque topic, c'est le foutoir !bref, je ne vais pas m'étaler mais revenir donc au sujet de base ...
"La rentrée, on croule sous les amballages, que recycler ?"
Ben on ne peut pas recycler grand chose, en tout cas, rien de plus que d'habitude en terme de tri sélectif !
On peut par contre recycler son matériel d'une année sur l'autre : classeurs, pochettes, chemises, intercalaires, stylos plumes, gommes, trousse, pochettes plastiques A4 et même certains cahiers dont on ne sait pas servi en entier !
S'organiser avec le collège ou l'école en général pour faire des achats groupés peut aussi être un bon myen pour diminuer les tarifs !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.