Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Sep 07, 2008 6:13 pm
Oui, et je ne peux pas supprimer.
_________________ LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE VERTU DE LA CONSCIENCE
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Bob77 Ecureuil
Posté le:
Dim Sep 07, 2008 6:39 pm
Merci Ptit loupo
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
Je passe en coup de vent, je venais voir si y avait du monde ;)
Merci à Bob et Drine de passer les news régulièrement, vous faites du bon boulot
Sinon, pour le wiki : effectivement, cet espace est plus destiné à préparer et adapter les textes. j'espère plus y attirer des enseignants et des volontaires traducteurs ou "copiteurs" (mettre les articles du site principal sur le wiki). Après, au fur et à mesure, on intégrera les articles modifiés au site. et oui, un site accessible aux enfants avec des quizz et un visuel attractif serait bien mieux, mais pour ca, il me faut un peu de contenu et ca se fera au fil du projet :)
désolé pour les retards du carnet de route, y'a eu quelques imprévus techniques et logstique, ca fait que je suis à la bourre. mais on va rattraper ca, promis ;)
bonne route à tous, lachez pas !
_________________ l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
A.Mofat
Je suis enseignant et serai franchement intéressé pour vous aider mais ... je n'ai plus de temps pour cela ... je n'ai déjà plus beaucoup de temps pour passer sur le forum répondre aux messages mais je vous soutiens et si ponctuellement vous avez besoin de quelqu'un pour un travail précis, vous pouvez me demander ...
Et effectivement Bob et Drine font un super travail ...
tite drine Gorille
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 7:01 pm
ce soir, si vous voulez en savoir plus, Mike sera là en direct de Nouchimi : http://www.peupleloup.info/spip.php?article269
et le mode plein écran fonctionne malgré ce qu'une méchante pop-up pourrait vous dire
Posté le:
Mer Oct 22, 2008 5:56 pm
Bonjour,
La technologie satellite n'est pas aussi fiable, donc ce carnet arrive avec un "peu" de retard.
Bob77 Ecureuil
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Jeu Oct 23, 2008 10:39 am
Dites une question me tarraude... les loups en France peut on en voir ? et ou ??
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.