Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 9:25 pm
Bonjour
J'ai un problème avec mes tomates qui sont envahies de punaises, au début j'ai laissé pensant qu'elles mangeaient les autres insectes mais c'est plutôt les tomates qu'elles aiment
Bien entendu mon jardin est bio ... et je ne trouve nul part d'infos pour s'en débarrasser, si quelqu'un pouvez m'aider ça serait super
Merci d'avance
_________________ La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 9:41 pm
Essaie avec une pulvérisation de purin d'orties, ou avec une pulvérisation d'eau légèrement savonneuse (ou avec des noix de lavage décoctées)
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
sakkia Microbe !!
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 9:57 pm
Ok je vais tenter les noix de lavage ! merciii
_________________ La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.