Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Recherche mât pour éolienne de 15m

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
jesus69
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 2:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour je suis nouveau sur le forum et aurais aimé savoir si quelqu'un peut me donner des adresses pour me fournir en mat d'eolienne domestique. Merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pstoneV
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 5:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bienvenue a toi

donc d'apres ce que j'ai trouver tu as:

site sur la vente de panneau solaire, éoliennes...
http://www.comptoirdusolaire.com/

http://www.solar-kit.com/epages/solar-kit_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/solar-kit.com/Categories/eoliennes-windturbin

mais apres si tu veux juste le mat il faut voir avec un particulier...
jesus69
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci pour ta réponse mais en effet il ne me faut que le mat quand tu dis particulier tu pense a quoi.
pstoneV
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:42 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bah quelqun qui veux passer a l'éoliennes qui prend plus de Kw donc il revend l'ancienne^^
jesus69
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si quelqu'un entendait parler d'une vente de mat de 15 mètres pour une éolienne pensé à moi merci.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut jesus69 !
Je me suis permis de mettre ton sujet à part car il concernait une demande bien précise ! Tu auras d'autant plus de chance de trouver quelqu'un Wink

Aussi, je conseillerais de mon côté, mais je pense que tu as déjà essayer : EBAY !! Et oui, sait-on jamais !

Sinon, contactes directement un fabricant d'éolienne pour particulier afin de voir avec lui s'il peut te fournir directement de seulement un mât !!

Bonne chance !! Super

Microbe !!

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci admin mais comme tu l'as dis je regarde souvent sur ebay jusque maintenant rien. Les vendeurs d'eoliennes vendent bien souvent le mat a celui qui achete l'eolienne
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et aussi de ne pas oublier de déposer un permis de construire car le mat fait plus de douze mètres..
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« jesus69 » a écrit:
Les vendeurs d'eoliennes vendent bien souvent le mat a celui qui achete l'eolienne
Oui je me doute bien, il ne faut pas me prendre pour un neuneu !! Mr. Green Mr. Green

Mais je ne parlais pas d'un "revendeur" ... mais d'un fabricant qui possède les pièces détachées d'éoliennes avant de les monter !! siffle

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006