Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Vous pouvez par le biais de différents jeux et notamment de déchets-scans tester vos réflexes anti-déchets et voir si vous connaissez les bons eco-gestes !!!
Dernière édition par Admin le Jeu Nov 27, 2008 1:23 pm; édité 1 fois
Hippie Poussin !
Posté le:
Jeu Nov 20, 2008 12:49 am
Super ce petit test, en plus avec les réponses données au fur et à mesure, on apprend des choses. J'ai eu 61/81 = mini-dechets attitude !! ça m'encourage à continuer et à essayer de progresser
_________________ Qui aime la liberté ne doit pas redouter la solitude.
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Jeu Nov 20, 2008 12:11 pm
74 .. mais bon y'a des questions comme par exemple sur les biscuits.. nous les faisons nous même.. les sucettes au caramel ! les gouter... pareil...
on se maquille pas !! on est beau !
Nous n'allons pratiquement plus au supermarché.. bon on craque parfois mais bon.. on essaye...
72 mais pas facile à répondre car je me suis un peu basé sur ce que je faisais étant étudiant (depuis je suis chez mes parents, c'est pas moi qui fais les courses et quand je bossais, je mangeais sur place le midi et également le matin et soir en juillet août^^).
Ils ont pensé à ceux qui ne pouvaient pas composter, mais ils ont oublié ceux qui ne se maquillent pas^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Nov 20, 2008 1:32 pm; édité 1 fois
Bob77 Ecureuil
Posté le:
Jeu Nov 20, 2008 1:27 pm
71 pts, je pourrai mieux faire et je ferai mieux mais le démaquillant me laisse perplexe.
C'est quand difficile de maquiller ou démaquiller un barbu.
_________________ LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE VERTU DE LA CONSCIENCE
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
Michelle Loup
Posté le:
Jeu Nov 20, 2008 7:21 pm
Pour moi 61 mais les réponses ne sont pas facile
René03 Koala
Posté le:
Jeu Nov 20, 2008 9:34 pm
Test très intéréssant
Résultat: 67 en fonctions des réponses proposées qui ne correspondent pas toujours à notre cas.
Comme par exemple je n'ai pas de Stop pub car si je refuse la pub je ne recevrais pas non plus les notes d'information de la mairie. C'est débile mais c'est ainsi.
.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Bob77 Ecureuil
Posté le:
Dim Nov 23, 2008 12:32 am
« René03 » a écrit:
Test très intéréssant
Résultat: 67 en fonctions des réponses proposées qui ne correspondent pas toujours à notre cas.
Comme par exemple je n'ai pas de Stop pub car si je refuse la pub je ne recevrais pas non plus les notes d'information de la mairie. C'est débile mais c'est ainsi.
.
Si tu passe devant la mairie, tu peux récupérer les notes d'infos. Elles sont normalement à dispositions.
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
.
Heu normalement ce n'est pas considéré comme de la pub
Sinon j'ai déjà vu des stop pub avec la mention "sauf mon journal municipal" ou quelque chose dans le genre
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Bob77 Ecureuil
Posté le:
Dim Nov 23, 2008 1:08 am
Le problème dans les petits patelins, c'est la poste qui distribue la pub en même temps que le courrier.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.