Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Aoû 03, 2008 8:19 pm
pour te répondre Lord69 en effet la plupart ne sont pas de mon avis mais cela tend a évolué rapidement car en effet les chasseurs qui semblent borné dans leurs rettranchement sont souvent des "vieux" a la retraite qui ne connaissent pas les enjeux de la planete et qui se soucit plus de leur musette !!!
Les jeunes sont en passe de prendre le controle hihi ... et leurs idées également !!
Mais le problème n'est pas la faud seulement faire passé le message et cela sa marche plutot bien a force ( on as mis en place 0.7 hectares de jachères fleurie cette année une grande première et on tente de favoriser le maintiend des haies chez les agriculteurs par le dialogue combinant chasse et donc écologie (fixation des sols, diversité, qualité paysagère ... voila mon combat))
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:10 am
J'aimerais avoir ton enthousisame en ce qui concerne la chasse et les chasseur, mais ...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:15 am
lol évidament quand on connait pas mais sache qu'il n'y as pas que des pourris ... et que des anti écolos ...
l'avenir le montrera j'espere
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:21 am
Pourquoi pars tu du principe que je ne connais pas ? Où que je n'ai pas côtoyé de chasseurs ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:25 am
ba parce que tu me semble pas enthousiaste comme tu le dit cela peu s'expliqué par le fait que tu ne connaisse pas, que tu soit tombé sur des c.., que que vous vous souhiez mal compris .... mais voila ta rencontre ne semble pas encouragente a t'es yeux donc ... lol
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:32 am
C'est quand même amusant de toujours tomber sur des c.. comme tu le dis, j'ai vraiment pas de bol
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:35 am
lol ya peut etre une forte densité vers chez toi lol !!!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:42 am
Ca doit être ça, vers chez moi, sur mes lieux de villégiature, lors de rencontres ... j'ai vraiment pas de chance je te dis
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:44 am
tu les attirent peut etre lol !!!
blague a part dans ma classe nous étions 8 chasseurs et sur les 8 environ 3 sont branchés écologie et 2 sont disons entre l'ombre et la lumière lol donc sa fait un bon pourcentage !!!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 04, 2008 1:50 am
Je demande à voir sur le long terme, quand ils seront adultes, mais je ne désespère de rien je te rassure
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.