Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ce nom pourra évoquer pour certains quelquechose, pour d'autres non...
quoi qu'il en soit je vous invite à aller voir le site de http://zara-ecolo.over-blog.com/ un blog écolo très très sympa où on découvre chaque jour plein de trucs sympas : recettes végétariennes ou simples actualités écolos
Zara Whites qui ne fait plus de cinéma se consacre à sa vie d'éco citoyenne, hollandaise vivant à présent en France entouré de ses bambins...
(je l'ai invité à venir discuter ici, ou au moins passer prendre des infos dans ce forum qui en contient plein)
Vous connaissez peut être les Freemen ?
Que diriez vous de reprendre cette idée pour consister un réseau des blogs écolos, car mine de rien nous pouvons en trouver un bon paquet sur inetnet (en parallèle du réseau Freemen voir d'investir "massivement" ce réseau dont nous partageons je pense les 2 idées principales...)
reemen est un réseau de blogs, dont les auteurs sont convaincus que :
• le changement climatique est un problème majeur, pas uniquement écologique, mais aussi politique et économique
• s’attaquer sérieusement à ce problème implique une remise à plat de nos modèles économiques et, particulièrement, de la notion de «croissance».
Au delà, comme le nom “Freemen“ l’indique, chacun pense, écrit ce qu’il veut sur son blog. L’ensemble de ces contenus doit petit à petit former une nouvelle «chaîne», un nouveau «journal», chacun parlant de politique, mais aussi, d’art, de ciné, de tout.
Je crois bien qu'elle t'as entendu Metallah et qu'elle a rejoint notre petite famille de Forumeurs Eco-Citoyens ...
Zara Whites est inscrite sur le Forum Eco-Citoyen ... ( Je vais devoir créer un rang V.I.P. sur le Forum )
Ce blog a l'air intéressant en effet >>>>
J'ai vu qu'elle nous avait mis la recette en plus ... je crois que je vais tenter cela ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.